Consultant commercial junior

Une école d’excellence,
pour former les talents de demain

Scrapping, automation, copywritting, cold emailing, social selling, cold calling, conduite de rendez-vous, détection de projets, … C’est le quotidien d’un consultant chez FDV Partner. Vous êtes dans la meilleure des écoles de vente pour préparer au mieux votre carrière en conseil commercial et optimiser vos chances de succès !

Vous êtes intéressé ?

FORMATION CONTINUE

Nos jeunes recrues bénéficient d’un programme de formation continue aux meilleures techniques de vente BtoB : hard skills, soft skills, growthacking, formations métier (conseil, it, saas, service).

Observez et pratiquez auprès de nos Business Directors pour gagner en maturité rapidement, développer vos capacités de persuasion et acquérir les techniques de ventes BtoB les plus abouties du marché.

EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Réalisez vos rêves professionnels et devenez un business(wo)man : FDV Partner vous accompagne au tout long de votre carrière pour passer d’un poste de Business Developer Junior (BDR…) jusqu’aux positions les plus gratifiantes en termes de rémunération et de responsabilité (Sales Coach ou Business Director).

Chez FDV Partner, vous aurez de vraies perspectives d’évolution dans la fonction commerciale et tout est transparent dès votre arrivée !

Rejoignez FDV Partner et devenez le consultant commercial junior de demain !

UN CONTEXTE CHALLENGEANT

Chez FDV Partner on donne une grande importance à la qualité des missions proposées : on parie sur le potentiel de vente de nos partenaires (clients) et des rémunérations variables importantes pour nos équipes.

Dès le premier jour à nos côtés, vous seront confiées des actions commerciales haut niveau et vous sortir de votre zone de confort : vous apprendre en permanence, mettre à profit vos compétences, vous challenger et vous rendre autonome et crédible rapidement.

FAQ

Nous vous confions le développement commercial d’un de nos clients. Vous participerez à la définition de la stratégie, tactique et process commercial , ciblage…avant de prendre en charge son business development : scrapping, cold calling, lancement de campagnes de mail/ linkedin ultra ciblées et personnalisées, conduite de rendez vous jusqu’à la détection de projets ; et pour certaines missions le closing.

Oui. Nous recrutons des candidats issus de formation Bac+5. Et pour des missions de développement à l’international, des gens natifs anglais ou parfaitement anglophones.

Nous recherchons 3 compétences principales :

  1. des compétences commerciales pures (capacité à organiser des rendez-vous haut niveau, persuasion, conviction, et appétence forte pour le business)
  2. être curieux intellectuellement et très agile pour pouvoir échanger avec des décisionnaires de grandes entreprises sur des sujets complexes (cybersécurité)
  3. des capacités d’organisation et de travail enfin